Nîmes métropole entreprises logo

Notre vidéo

Contactez-nous

Incident ZAE

TOURISME D’AFFAIREs

Vous souhaitez organiser un séminaire, un congrès, un workshop ou une activité teambuilding pour motiver vos collaborateurs ?

Intégré à l’Office de Tourisme de Nîmes, le Bureau des Congrès est l’interlocuteur privilégié pour l’organisation de vos événements professionnels. Il vous accompagne afin d’organiser un événement sur-mesure qui correspond à toutes vos attentes.

Les services proposés

Le Bureau des Congrès propose une palette de prestations adaptables à vos besoins :

1) Conseil et accompagnement : 

  • Etude de faisabilité, devis et présentation du budget,
  • Assistance dans le choix d’infrastructures, de lieux, etc.
  • Appels d’offres,
  • Coordination des prestataires choisis,
  • Etc.

2) Gestion événementielle : 

  • Gestion et coordination des inscriptions,
  • Gestion financière de la manifestation,
  • Gestion de l’accueil de votre événement,
  • Propositions d’activités culturelles, teambuilding, etc.

3) Gestion des réservations hôtelières :

  • Elaboration de l’offre hôtelière,
  • Négociation des tarifs,
  • Réservation et gestion des arrhes hôtelières,
  • Etc. 

VOTRE CONTACT PRIVILÉGIÉ

04 66 58 38 18

Laurence Da Silva
Chargée de Congrès

congres@nimes-tourisme.com

Lien utile

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Je souhaite contacter un conseiller pour m’aider dans ma recherche.