TOURISME D’AFFAIREs
Vous souhaitez organiser un séminaire, un congrès, un workshop ou une activité teambuilding pour motiver vos collaborateurs ?
Intégré à l’Office de Tourisme de Nîmes, le Bureau des Congrès est l’interlocuteur privilégié pour l’organisation de vos événements professionnels. Il vous accompagne afin d’organiser un événement sur-mesure qui correspond à toutes vos attentes.
Les services proposés
Le Bureau des Congrès propose une palette de prestations adaptables à vos besoins :
1) Conseil et accompagnement :
- Etude de faisabilité, devis et présentation du budget,
- Assistance dans le choix d’infrastructures, de lieux, etc.
- Appels d’offres,
- Coordination des prestataires choisis,
- Etc.
2) Gestion événementielle :
- Gestion et coordination des inscriptions,
- Gestion financière de la manifestation,
- Gestion de l’accueil de votre événement,
- Propositions d’activités culturelles, teambuilding, etc.
3) Gestion des réservations hôtelières :
- Elaboration de l’offre hôtelière,
- Négociation des tarifs,
- Réservation et gestion des arrhes hôtelières,
- Etc.
VOTRE CONTACT PRIVILÉGIÉ
04 66 58 38 18
Laurence Da Silva
Chargée de Congrès
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